• PAS DE NOEL CETTE ANNEE de John Grisham

    Résumé :

    C'est décidé : Luther et Nora Krank ne fêteront pas Noël cette année. Leur fille Blair vient tout juste de quitter la maison, alors pourquoi ne pas s'offrir un peu de bon temps ? Finies la cohue et les course effrénées la veille du réveillon. Terminés la dinde et le sapin. Sans oublier les sempiternelles guirlandes et l'odieux bonhomme de neige synthétique ! Le couple n'a plus qu'une idée en tête : économiser pour faire une luxueuse croisière à bord du Princesse des Îles, direction les Caraïbes et les plages de sable fin.
    Seul problème : les voisin qui, dans leur élan de solidarité «pro-noël», ne tardent pas à organiser la résistance et transforment ce doux rêve en authentique cauchemar…

     

    Mon avis :

    Jusqu'au premier quart je me suis demandé ce qui pouvait bien faire que se livre soit spécial, et bien oui spécial, surprise.... Des personnages fort bien animés, du rebondissement.... 

    Bien écrit, il m'a permis de découvrir l'écriture John Grisham, et je vais voir pour m'en procurer d'autres pour 2016

     

     

     

    PAS DE NOEL CETTE ANNEE de John Grisham


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :